manoga | Des produits

Ici, vous pouvez choisir et commander votre bonne affaire parmi plus de 100 000 produits bon marché en stock. Chaque article est livré rapidement et gratuitement.

produits manoga

Contenu réductible

Quelles sont les informations de paiement ?

Informations de paiementMode et informations de paiement

3.2 Avec quoi le client peut-il payer ?

- 🏦 Virement bancaire
- 🏤 Paiement au guichet postal : 4.50 CHF en supplément-- 💳 Paiement par carte bancaire- 🏦 Virement instantané- 💳🇨🇭Paiement par Supercard | Super points COOP- 💳TWINT- 💳PAYPAL
- 💳 Versements | Acompte max 3 versements

3.3 Délai de paiement Date d'échéance du prix d'achat

En cas de paiement anticipé, sauf accord contraire, le prix d'achat est dû immédiatement après que manoga.ch a accepté l'offre du client de conclure le contrat (voir chiffre 2.2). Si l'acceptation intervient lors de la livraison des marchandises, la date d'échéance intervient à la réception des marchandises et d'une facture en bonne et due forme. Contrairement à la réglementation ci-dessus, pour les envois contre remboursement, le prix d'achat est dû après l'offre effective des marchandises contractuelles par le transporteur mandaté par manoga.ch (par exemple DHL) à l'adresse de livraison indiquée par le client.

3.4 Retard de paiement/frais

**Quel est le montant des frais de rappel en cas de retard de paiement et à quoi faut-il faire attention ?**
Vous serez automatiquement en défaut de paiement 7 jours après la commande si aucun paiement n'a été reçu. Tout retard de paiement entraînera des frais supplémentaires (voir ci-dessous) et la garantie des délais de livraison expirera. manoga.ch a le droit de cesser de fournir tous les services jusqu'à ce que les dettes impayées (y compris les frais de défaut mentionnés ci-dessous) aient été entièrement payées ou de résilier le contrat d'achat (voir 8.4) :
- Rappel de paiement : gratuit
- 1 rappel 30.- CHF
- Intérêts moratoires 10% - 2ème rappel 30.- CHF
- Au troisième rappel, soit le recouvrement/le procès est engagé, soit le recouvrement et le service juridique sont impliqués.3.5. Frais de service général

Vous trouverez ici un aperçu de tous les frais de service pouvant s'appliquer sur manoga.ch.

Taxes administratives
- Frais d'envoi d'une simple facture papier par courrier. CHF 4.50
- La commande d'une copie de la facture par email est gratuite - Les frais de traitement pour un envoi postal non distribuable (ex. facture, rappel). CHF 20.–
- Frais de paiement au guichet de la Poste avec bulletin de versement CHF 4.50
- Frais de dossier si le débit LSV est refusé par la banque. CHF 30.–
- Déblocage d'une commande déjà annulée en raison du point 8/Conditions générales CHF 40.–- Frais d'échange de rétrofacturation (bon de marchandise à rembourser par exemple via la banque) CHF 10
- Frais de changement de client CHF 15.–
- Nouvelle identification client CHF 0.–
- Frais de déménagement et de changement d'adresse pour vérification. CHF 4.50.–

Demandes relatives à la protection des données : les frais pour le traitement des questions relatives à la protection des données conformément à l'article 2 du règlement sur la protection des données (seront facturés en fonction des efforts - maximum CHF 300.–)

Comment puis-je contacter manoga.ch?

Vous pouvez joindre notre service client sous SERVICE CLIENT . Il est également possible d'utiliser notre fonction de chat directement dans la boutique en ligne. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le symbole de chat en bas à gauche de la page d'accueil.

Qui se cache derrière manoga.ch ?

manoga.ch Shop est un service de Marketplace Int. Limité

Pourquoi est-ce que je reçois peu ou pas d’informations par téléphone ?

- Il n'est pas possible de déterminer par téléphone si vous êtes réellement la personne qui a commandé la marchandise. (Les données pourraient donc parvenir à des tiers et à des personnes non autorisées).
- À des fins de preuve, nous utilisons principalement le trafic de courrier électronique pour fournir des informations.

- La langue du service client est l'allemand.
- Afin de recevoir des informations rapidement, veuillez fournir toutes les informations telles que le numéro de commande, le nom du client, etc.
- Toutes les demandes recevront une réponse dans les plus brefs délais dans un délai maximum de 48 heures (hors week-end/jours fériés).

Puis-je également payer avec TWINT ou Paypal ?

Bien entendu, vous pouvez également payer avec TWINT ou Paypal à partir de 100 € de ventes. Pour ce faire, contactez-nous au préalable et indiquez vos conditions de commande et de paiement.

E-mail à info@Follower.li ou Whatsapp

Nous créerons ensuite la commande directement pour vous dans le système et la facturerons en utilisant le mode de paiement souhaité, que ce soit Paypal ou TWINT.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Votre commande sera traitée immédiatement après réception du paiement. Le début de la médiation dépend de la prestation achetée. Le service démarre généralement automatiquement dans les 24 heures.

A combien s'élèvent les frais de port ?

La livraison est gratuite dans tout Manoga, y compris en Suisse.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de disponibilité du fabricant est de 10 jours ouvrés maximum, suivi du délai de livraison. En moyenne, les marchandises sont livrées entre 15 et 30 jours ouvrables. Veuillez noter que pour les expéditions spéciales (par exemple sauna et cabines/douches infrarouges, etc.), le délai de livraison peut être d'environ 8 à 12 semaines.